Insérer un fichier dans un exe

oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 25 juin 2002 à 12:15
marwanted Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008 - 2 mai 2008 à 01:44
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrais les routines pour insérer un fichier dans un EXE, et surtout puvoir faire en sorte de :
Lorsqu'on lance l'exécutable, celui libère le fichier et le lance...

Merci

:-p

10 réponses

cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
25 juin 2002 à 23:44
Tu veux pas plutôt dire 'insérer une ressource' dans un exe ?
Dans ce cas, regardes comment utiliser les ressources de l'application sur le site de
May Delphi be with you.
Delphi advanced
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
25 juin 2002 à 23:45
Tu veux pas plutôt dire 'insérer une ressource' dans un exe ?
Dans ce cas, regardes comment utiliser les ressources de l'application sur le site de DelphiCool.
May Delphi be with you.
Delphi advanced
0
oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
26 juin 2002 à 14:47
Non je me trompe pô, je sais que j'avais déjà trouvé une source qui permettait de faire ce à koi je pense... En fait on prend 3 choses :
# 1 exécutable nommé 1
# 1 exécutable nommé 2
# 1 fichier texte

Et en fait en lui même le principe est du style :
Le programme 1 lancé, insert le fichier texte au bout du programme 2, mais en faisant toujours e sorte que le programme 2 marche... Je sais c pô logique en soit mais je sais que g déjà vu ce principe là... et j'en aurait besoin, donc si vous saviez, un peu comme un EXE d'un fichier ZIP autoextractible, c le même principe, c un EXE auquel on incruste l'info ZIP...

Voila, merci beaucoup si vous trouvez

:) :)
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
26 juin 2002 à 23:26
Humm, c'est aussi le principe de certains de certains virus qui ajoutent quelques octets à un éxécutable...tout en lui permettant de fonctionner !

May Delphi be with you.
Delphi advanced
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliversleep Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
26 juin 2002 à 23:30
Oui, mais bon, c pô fait pour être utilisé pour un virus... J'en aurais besoin pour un prog... Donc si quelqu'un a une idée... Elle est la bienvenue. Comme je vous ai dit, je sais que le source existe, je l'ai déjà eu en ma possession, et impossible de remettre la main dessus :-(
0
DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003
23 déc. 2002 à 22:16
Hum, ça ressemble a des techniques utilisés par les Trojans... Mais bon si tu veux savoir, il existe des programmes qu'on appelle des Binders, c'est des programmes qui font la chose suivante :
- Le binder crée un STUB (un programme qui lance les 2 autres) -> c'est celui que windows "voit".
- il insere le 1er fichier exe...
- ...puis le 2eme qui dans les regles du "hacking" est un trojan.

mais c une technique comme une autre, cet methode a ces avantages, enfin moi je trouve.

bien sur je désapprouve completement l'utilisation des trojans, mais il est bien de se documenter... d'ailleurs j'ai créé un anti-GirlFriend grace à la source de ce trojan présent sur le site.

Voila c'est tout.
@+
0
fuxdas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2005
4 sept. 2004 à 19:28
ben je crois que tu veux faire un builder server c'est sur donc
tu peux aller voir www.trojanfrance.com tu trouvera des source en delphi -----> tu trouveras surement tonbonheur c'est sûr lol

.:: fuXdas the CODERMASTER ::.
0
rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
2 janv. 2005 à 21:48
je suis d'accord avec DeZNiUS c'est une technique qu'utilise le trojans
tu peux utiliser le logiciel EXEBINDER c'est un freeware !
0
lakhdar_2006 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
30 sept. 2007 à 05:19
Bonsoir ou bonjour tout le monde dsl pour mon absence sur le forum .

Bon pour cree un binder ou plutot binder deux fichier c trés simple mec c telment simple ,

bon tu cree tes deux fichier executable exe1 et exe 2 dans un repertoire puis tu séléctionne tes deux fichiers et tu les comprésse avec Winrar ==> FICHIER.RAR maintenant tu va ouvrir le fichier rar et tu cree un fichier EXE avec l'option SFX et c bon c légall et ça vous dérange rien car y a des option la dedans ou tu veus mettre tes fichiers et en plus une belle option :
lancer : fichier.exe1  avant la décompréssion
lancer:  fichier.exe 2  aprés la décompression
voila tes deux fichiers sont binder et en plus les deux marche en meme temps
mais si tu veus le code mec ça veus dir que tu veus faire de chose illégal car ça va te servira a rien sauf si tu veus faire des virus de tout façon c'est un conseil c tous merçi
0
marwanted Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
2 mai 2008 à 01:44
tu veu dire un INJECTION !!!! utilise plus tot le server-builder pour cette option
0
Rejoignez-nous