Pb Copier/Coller VBA Word

Dardri Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 23 mai 2008 à 14:28
Dardri Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008 - 23 mai 2008 à 14:46
Chercher, toujours chercher...    Mais pour trouver  !!!

3 réponses

Dardri Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
23 mai 2008 à 14:35
Chercher, toujours chercher...    Mais pour trouver  !!!
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
23 mai 2008 à 14:42
salut,

vide le cache de ton navigateur

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
0
Dardri Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2008
23 mai 2008 à 14:46
Bon alors après 2 tentatif infucteuse je réessaye:

Alors j'ai un document word qui contient un tableau, mon code permet de la copier et de la coller a la suite de celui-ci. Mon sub marche bien je voi bien la copie et le tableau se coller a la suite mais a la fin du Sub (a la sorite du sub) la feuille se remet dans la configuration précédente donc sans le nouveau tableau!!!!!! Bizard

Voici mon code:
'On réalise la copie du tableau nbFeuille fois et on les collent à la suite.
If nbFeuille > 0 Then
For i = 0 To nbFeuille - 1
'ajout des tableaux supplémentaires par poste
Set plage = ThisDocument.Sections(2).Range.Tables(6 + i).Range 'selection du tableau à copier
plage.SetRange Start:=plage.Start, End:=ThisDocument.Sections(2).Range.Tables(6 + i).Range.End
plage.MoveEnd wdCharacter, 1
plage.Select
Selection.Copy
Set plage2 = ThisDocument.Range(Start:=plage.End, End:=plage.End)
plage2.MoveEnd wdCharacter, 1
plage2.Select
plage2.Paste
plage2.Select
Selection.InsertBreak Type:=wdPageBreak
Next i
End If

Sinon j'ai un autre petit soucis qui n'a rien a voir mais bon si ya une ame charitable qui veux bien m'aider:
Dans ce documetn il ya plein de Option Button et cela ralentit énormément mon document et cela lui prende trop de temps a se lancer, vous auriez une idée pour pallier ceci??

Merci par avance a tous!!
0
Rejoignez-nous