Probleme de rafraichissement d'update panel

maximus09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 10:44
harras Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 12 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,

Voila je suis en train de développer une page asp.NET et je me retrouve confronté à un problème.
Ma page contient deux updates panels non imbriqués, dont les Triggers sont différents.
Mon souci est que lorsque qu'un update panel se met à jour, le second se met automatiquement a jour aussi et comme le second contient une carte googlemap avec pas mal d'annotations dessus, ca met une heure à tout charger.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a rien qui lie les deux panels et pourtant ils se rafraichissent en meme temps.
J'aimerais donc pouvoir rafraichir un seul updatepanel a la fois.

Si vous avez une idée,
Merci d'avance ;)

3 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
23 mai 2008 à 12:17
Bonjour

Chaque UpdatePanel à une propriété  UpdateMode  par défaut elle a la valeur Always il faut la mettre à"Conditional" pour contrôler le rafraichissement de l'updatepanel sinon lorsque vous faite une requête tous les updatepanel dont UpdateMode est toujours à Always vont être rafraichi.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
maximus09 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 14:09
Salut,

Merci mais j'ai deja jouer avec cela mais ca ne changeait rien.
Le probleme venait du fait que j'utilise un composant asp pour gerer googlemap, et un attribut de ma carte était mal renseigné.
Une fois celui ci renseigné, la propriété UpdateMode refonctionnait.

Merci quand meme pour la reponse ;)
0
harras Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
12 sept. 2008 à 12:03
je serai très intéressé aussi , est ce que vous avez réussi à trouver une solution ?
je galére trop!!!!! merci pour votre aide.
merci codes sources
0
Rejoignez-nous