said394
Messages postés62Date d'inscriptiondimanche 10 janvier 2010StatutMembreDernière intervention17 décembre 2018
-
22 mai 2008 à 13:57
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 2018
-
22 mai 2008 à 23:33
Bonjour,
J'aimerai bien faire la somme d'une colonne (Montant_TTC) d'une table et l'inseret dans une autre cellule de la même table (Somme_TTC), j'ai reussi a faire la somme d'une colonne à l'aide d'une requête mais je sais pas comment l'affecter a une cellule d'une nouvelle colonne (Somme_TTC) !
Merci pour votre attention, et j'attend votre aide ...
cs_MPi
Messages postés3877Date d'inscriptionmardi 19 mars 2002StatutMembreDernière intervention17 août 201823 22 mai 2008 à 23:33
Qu'est-ce que tu entends par cellule et colonne ?
On parle bien d'Access et non pas d'Excel, c'est bien ça ?
Si c'est bien Access, sache que le principe d'une base de données n'est pas de contenir des résultats de calculs mais bien des données simples. Les résultats de calculs, tu les fais à partir de ces données et tu les affiches au besoin. Mais tu ne les stockes pas dans la base.
MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI