Comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre? [Résolu]

TSI3ISSAT 46 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 21:17 - Dernière réponse : TSI3ISSAT 46 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention
- 23 mai 2008 à 12:07
Salut!!

comment éliminer le bouton agrandir de la fenêtre?

le conteneur que j'utilise c'est JPanel

merciii
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cs_jojolemariole 519 Messages postés mercredi 21 mars 2007Date d'inscription 19 décembre 2016 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 21:56
+3
Utile
Salut, avec un sapin de noël la prochaine fois on comprendra mieux ;)

essaie setResizable(false) sur ta fenêtre, le bouton agrandir sera toujours visible mais inactif.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_jojolemariole
Twinuts 5261 Messages postés dimanche 4 mai 2003Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 20 mai 2008 à 22:07
+3
Utile
Salut,

et si tu veux complètement le faire disparaitre utilise JDialog (ou Dialog) en plus de la méthode setResizable(false) à la place de JFrame (ou Frame)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Twinuts
TSI3ISSAT 46 Messages postés mercredi 26 mars 2008Date d'inscription 28 mai 2008 Dernière intervention - 23 mai 2008 à 12:07
0
Utile
     Merci

jojolemariole
 &

Twinuts

pour votre aide

mais j'ai une petite remarque:
losque j'ai utilisé JDialog un probleme apparait c'est l'ors de fermeture de fenetre principale tout les autres fenêtre apparait  en même temp même j'ai mis
this.setDefaultCloseOperation(EXIT_ON_CLOSE); mais ca n'a rien fait
alors j'ai pas modifier en JDialog 
Commenter la réponse de TSI3ISSAT

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.