Function javascript depuis hotspot Quicktime VR

Résolu
strindberg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 15:35
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 20 mai 2008 à 18:50
Bonjour,

Je dois actuellement faire fonctionner un quicktime VR qui contient des Hotspots. Ces Hotspots appelent une fonction javascript avec deux argument;
load_url(fname,url)

Cela fonctionnait jusqu'à ce que la mise à jour de Quicktime 7.1.4 interdise l'appel direct de fonction en javascript depuis des Hotspots de Quicktime.

Apple propose une solution en chargant une page qui contient une autre fonction qui appel la fonction initialement appelée par les hotspots. Leur exemple fonctionne avec une fonction qui n'a pas d'arguments, or mes hotspots doivent pouvoir charger plusieurs url.

Si quelqu'un à déjà eu ce genre de problème je serai très intéressé par ses conseils.

merci d'avance.

3 réponses

strindberg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 18:33
En fait j'ai résolu le problème d'une manière beaucoup plus simple (avec TARGET) car ma fonction servait à charger des pages html dans une frame.

sinon pour que tu comprènes mieux ce que j'ai mal expliqué et pour ceux que ça interresse, voilà le lien vers la proposition d'apple.

http://developer.apple.com/documentation/QuickTime/Conceptual/QTScripting_JavaScript/bQTScripting_JavaScri_Document/chapter_1000_section_4.html

merci en tout cas.
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
20 mai 2008 à 18:22
Bonjour,
si je comprend bien, pas sur du tout, il
te propose d'appeller une fonction, exemple Fct_1 qui elle appelle une autre
fonction ou la tu fais ce que tu veux.
Je ne vois pas ou il a problème

function Fct_1(){ // donc pas de paramètres
  load_url(fname,url);
// fonction initiale
}
Je suis
surement hors sujet....
;O)
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
20 mai 2008 à 18:50
Je vais par curiosité y jeter un oeil...
Penses à
accepter ta réponse pour de futurs forumeux en détresse...
;O)
0
Rejoignez-nous