[ASP.NET] Probleme de postback (je crois... :S)

RemiBeginer Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 - 20 mai 2008 à 11:24
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 21 mai 2008 à 00:45
Bonjour,

Je suis débutant en ASP.net et malgrès avoir  lu quelques bouquins ainsi que consulté votre forum à la recherche d'une solution je me trouve bloqué depuis plus de 24h sur ce problème.

Je pensais avoir saisie comment marche les evenements, mais je dois me resoudre à admettre que j'ai du passer à côté de quelques chose.

En gros voilà mon problème. Je veux faire un moteur de template pour avoir un site dynamique en ASP.net, donc pour cela j'ai procédé à des tests de faisabilité en essayant de transmettre des variables banales d'une page à l'autre.
Cela fonctionne très bien pour les "Request.QueryString("mavariable")" mais beaucoup moins bien dès que j'essaye de les faire passer en postback.

Mon site est articulé de la manière suivante :
J'ai une master page qui contient 2 contentplaceholder et 2 pages pour l'instant (page de login et page index).

Je vais vous montrer le code de ma page index.

<%@ Page Language="VB" MasterPageFile="~/MasterPage.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="index.aspx.vb" Inherits="_Default" title="Untitled Page" %>

[<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=employe Employé]
                </li><li>[<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=compta COMPTA]</li><li>[<%= Request.ApplicationPath %>/index.aspx?pages=responsable Responsable de service]</li>
       

       
       

           
                <li>Utilisateur  : <%= Session("login") %> | </li>
                <li> <%= Now().ToString() %> | </li>
                <li> </li>
               
       

      
       

           

           

           

                BODY BODY BODY BODY BODY BODY BODY BODY