MediaPlayer S*X

cs_SMoG Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003 - 20 mai 2002 à 19:23
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 27 juil. 2002 à 14:36
Salut, jtrouve ke mediaplayer prend beaucoup trop de ressource et jvoudrais savoir si yavé pa un autre moyen pour lire un MP3...

5 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
4 juil. 2002 à 01:19
Hey !! C'est de la programmation, ici !!!

Bon... Bah je sais pas moi, ça dépend des goûts, mais Winamp est très bien...

www.winamp.com

Mais si tu veux programmer ton propre média player, va voir sur torry.net, tu trouveras certainement des composants permettant d'importer les MP3 facilement...

Bonne prog' !
Bestiol.
0
cs_SMoG Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
27 juil. 2002 à 12:32
Les utilisateurs experimentés auront tous compris que je parlais du COMPOSANT TMediaPlayer, les autres, si peu soient ils, m'auront envoyés des réponses ridicules et feraient mieux d'aller jouer ailleurs...
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
27 juil. 2002 à 14:07
Tu es en train de dire, sans même savoir ce que je fais ou ce que j'ai fait, que je suis inexpérimenté ??

Premièrement, je ne joue pas, et j'estime qu'à l'heure ou j'ai écrit ce dernier message auquel tu réponds avec tant d'amabilité, j'avais le droit d'être un peu fatigué, surtout que ton message prêtait à comfusion...
De plus, j'ai émis la possibilité que tu parlais d'un composant, et t'ai donc proposer de faire un tour sur Torry.net...
Et enfin, <<Les utilisateurs experimentés>> n'ont été que 28 à regarder ton premier message , et je suis le seul à avoir eu l'amabilité de te répondre... Moi, quand on me laisse une réponse à un message mais que celle-ci ne me convient pas tout à fait, je réponds "Merci pour ta réponse, mais...".
Voilà, donc trouve toi un autre forum pour balancer tes sarcasmes, et pour aller jouer ailleurs !

Bonne prog' quand même,
Bestiol.

PS: Le composant ElSound est très utile pour lire des MP3s...
0
cs_SMoG Messages postés 27 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2003
27 juil. 2002 à 14:11
Ceci sera mon dernier message de cette discution ;

Mon message ne portait pas du tout a confusion, je recherchais des API, mon message s'adressait et s'adresse encore aux programmeurs qui savent de quoi ils parlent...

Sur ce;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
27 juil. 2002 à 14:36
J'aimerais juste savoir ce que tu as contre moi ??
Je suis resté aimable, t'es expliqué mon point de vue par rapport à ta réaction, et tu m'en envoies plein la gueule comme si j'étais un vrai merde à qui on peu dire ce qu'on veut...
Je te donnes une réponse... Certes, elle n'est pas satisfaisante à ton goût, mais toi tu commences par à moitié m'insulter disant en gros que je suis un bon à rien pasqu'à 1h20 du matin, je n'ai pas répondu comme tu voulais qu'on te répondes... En plus, "un autre moyen de lire des mp3" inclu également la possibilité de trouver un composant qui est fait spécialement pour lire ces fichiers et en même temps pour ne pas gaspiller des ressources... Si tu veux une API, tu ouvres le SDK de windows, qui est un fichier d'aide très complet, et tu cherches, comme un grand... C'est ce que je fais à chaque fois que je veux trouver une API windows, et j'y arrive sans avoir besoin d'utilisateur expérimenté... C'est en se forgeant sa propre expérience, qu'on devient expérimenté... Enfin, même un débutant, qui, pour son premier programme, a voulu faire un lecteur MP3, pourrait te donner une réponse... Tout simplement parce qu'il avait cherché comment faire... Toi, tu as du chercher, je n'en doute pas, mais parce que quelqu'un ne te réponds pas ce que tu veux, tu te permet de le traiter comme un idiot (pour rester poli), et c'est ça qui m'énerve... Je te demanderais même pas des excuses, parce que tu ne les donnerais pas, vu ton agressivité primaire qui t'a tout de suite poussé à me rembarrer sans même une phrase un peu aimable...

Bestiol.
0
Rejoignez-nous