Form Access et fichiers Word, Excel, Pdf et Image

mozeusg Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 - 17 mai 2008 à 13:57
tikok34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 20:14
Salut à tous,

Le problème que j'ai est le suivant.

Dans un formulaire access j'ai une liste déroulante de N° de facture, je voudrais qu'après avoir choisi un n° de facture dans cette liste que dans mon contrôle objet indépendant de taille fixe s'affiche la facture qui peut être un document word, Excel, Pdf ou une image scanée (Jpeg, Jpg, tif, bmp, ...) sachant que je recupère le chemin d'accès au fichier dans la table facture.


Je voudrais surtout que cette affichage soit en miniature mais que dans cette miniature l'entièreté de la page soit visible c'est à dire que la page tienne sur la taille que j'ai fixé au contrôle objet indépendant, et que quand l'utilisateur clique dessus ça l'ouvre en taille réelle dans la fenêtre aperçu image de windows dans le cas où c'est une image scannée, et dans les autres cas avec le programme approprié c'est à dire un doc word avec microsoft word, un fichier excel avec microsoft excel, un pdf avec acrobat,...

Merci d'avance. 

1 réponse

tikok34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009
1 nov. 2009 à 20:14
Bonjour,

Y'a t-il eu une réponse à ta demande ?
As-tu trouver une solution ?
Merci d'avance de faire passer l'info !
0
Rejoignez-nous