Linux/mysql/c++/QT

fifidoya Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 16 mai 2008 à 20:14
cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 17 mai 2008 à 09:59
Bonsoir,

J’ai écrit un programme avec C++ pour connecter à la base de donnée Mysql  sous linux , après avoir compilé , à l’exécution j’ai reçu l’erreur suivante :’’failed connect to the server : acces denied for user :’root@localhost’(using password :YES  ou using password :NO), je pense c’est un problème de configuration de serveur MYSQL, mais je ne sais pas le problème exacte. S’il vous plait aidez moi, et merci d’avance.

1 réponse

cs_Matt67 Messages postés 549 Date d'inscription samedi 6 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 3
17 mai 2008 à 09:59
Bonjour

Apparement, c'est un probleme de mot de passe.
As tu essayé de te connecter à ta base de données via le client mysql ???

Utilises tu les API de mysql pour te connecter sur la base ou passes tu par les fonctions de QT.

Pour le premier cas, je pourrai te donner un coup de main (fais voir la partie de ton code ou tu te connectes sur le serveur)

Matt...
0
Rejoignez-nous