Manipuler une courbe de bezier avec le phantom omni

bekha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 16 mai 2008 à 10:45
bekha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 19 mai 2008 à 16:55
Bonjour à tous !!
Suite à un problème de programmation de la courbe de bezier avec l'action de la phantom omni j'ai des erreurs que j'arrive pas à comprendre, si vous pouvez jeter un coup d'oeil se serait gentil de votre part.Voici le message d'erreur qui s'affiche fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive
Error executing cl.exe.
le premier message etais fatal error C1083: Cannot open include file: 'HL/hl.h': No such file or directory
Error executing cl.exe.

Beman merci


SVP AIDEZ MOI
Beman

2 réponses

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
16 mai 2008 à 12:23
Salut
Deja pour le message : fatal error C1083: Cannot open include file: 'HL/hl.h': No such file or directory,
il faut que tu aies dans le repertoire de ton projet, un dossier appeler HL avec dedans le fichier hl.h. Si ce fichier n'est pas dans ce repertoire, tu auras a tout coup cette erreur.
Pour la seconde erreur, verrifie bien la structure de ton programme, il doit manquer une   }  a l'une de tes fonctions.

 
A+
Mon site internet : http://pistol.petesampras.free.fr
0
bekha Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 mai 2008 à 16:55
salut en faite j'utilise le vc++ 6.0, j'ai ajouté comme il le faut les fichier d'en-tete mais rien toujour la meme message d'erreur.J'ai vérifié en plus le  " }"
ils sont tous fermés.

beman
0
Rejoignez-nous