Avertissement / kick /ban

fandeth Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 11:00
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 18 mai 2008 à 23:09
Bonjour,
J'ai créer un bot animation en mirc et il fait modération aussi avec
des avertissement !
Mais se que je souhaiteré c'est qu'au bout de 2
avertissement il kick le pseudo et que si il recommense sa le ban !
Je ne
trouve pas !!

merci d'avance

Exemple de code de modération :

On *:TEXT:*blog*:#:{ /msg # �2;�3;12 $nick ce mot et interdit sur�3;4 $chan !! ( blog ) }

1 réponse

Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
18 mai 2008 à 23:09
Tu dois définir la façon de stocker les pseudos donc soit un fichier texte, soit des variables, et dans le meilleur des cas les hash tables...

donc tout dépend comment tu souhaite procéder et ensuite tu recherche si le pseudo est déjà enregistré, s'il l'est tu kick/ban, sinon tu l'enregistre.

La condition c'est : $iif($nick isin endroit-de-stockage,le kickban,tu l'enregistre)

Voilà quelques aiguillages mais je pense pas que de te faire un code puisse t'aider, il vaut mieux que tu le fasse de toi même quite à redemander de l'aide sur le forum mais au moin tu comprendra ce que tu fait !

Bon scripting ;)
0
Rejoignez-nous