DLL vb6 [Résolu]

xaeris 109 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 22 mai 2009 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 09:43 - Dernière réponse : xaeris 109 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 22 mai 2009 Dernière intervention
- 15 mai 2008 à 11:08
Bonjour tout le monde !!

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour finaliser mon porgramme...

je viens de le finir et J'ai crée un executable (Fichier -> créer __.exe)
Le problème est que mon programme n'est pas indépendant de vb6.
j'aimerais savoir comment faire pour intégrer le .dll de vb6 dans mon programme (si vous voyez de quoi je veux parler).
Si quelqu'un pouvait me l'expliquer ou me donner une référence a un tuto...
Je vous remercie d'avance ...

-xaeris-
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
lillith212 1231 Messages postés vendredi 16 novembre 2007Date d'inscription 16 juin 2009 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 10:17
+3
Utile
Salut,

Si tu cherches a faire un package dans le cadre d'un déploiement, va voir sur le site, il y a un tutoriel sur un logiciel de compilation : InnoSetup et son copain IsTool.
Il faut que tu réussisses a bien reperer les dll, ocx etc que tu utilises dans ton programme afin de les lier.
Voila, je sais pas si ca répond a ta question, sinon explique mieux

SLB

---------------------------------------------------------------
Il faut beaucoup donner pour recevoir un tout petit peu...
---------------------------------------------------------------
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de lillith212
NHenry 14135 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 10:18
+3
Utile
Bonjour

Si tu parles de mettre le Runtime VB6 dans ton Exe, oublis tout de suite, ce n'est pas possible (à ma connaissance), regarde plutot un installateur (istool par exemple).

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de NHenry
jrivet 7401 Messages postés mercredi 23 avril 2003Date d'inscription 6 avril 2012 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 09:45
0
Utile
Salut,

Non je ne vois pas du tout ce que tu souhaites faire.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
Commenter la réponse de jrivet
xaeris 109 Messages postés dimanche 18 décembre 2005Date d'inscription 22 mai 2009 Dernière intervention - 15 mai 2008 à 11:08
0
Utile
ouai ok je vais regarder alors, ouai c un installateur dans le cadre d'un déploiement que je souahite faire alors je vais regarder :) merci bcp!
Commenter la réponse de xaeris

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.