[débutant] Ma WebApp ASP.NET n'affiche aucune image, Pourquoi ??

Résolu
godvicien Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 14 mai 2008 à 16:22
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 14 mai 2008 à 23:59
Salut a tous !

Je suis ingénieur C# et habituellement je développe en WinForms. Mais j'ai besoin de créer une "WebSkin" pour mon logiciel DotNet.
J'ai donc créer un nouveau projet avec Visual Studio 2008 et j'ai commencer la rédaction de mon site Web ASP Net.

J'utilise les WebForms du framework 2.0.

Problème : quand je lance la lecture du mode Debug pour tester le site avec le serveur de développement intégré : Le site s'affiche bien sauf qu'il n'y a aucune image ??

J'ai pourtant fais tout ce qu'il fallait :
- Un répertoire "App_GlobalResources/Ressources" dans lequel j'ai mis toutes mes images.
- Un fichier "App_GlobalResources/Ressource.resx" dans lequel j'ai listé toutes mes images.
- Et pour chaque WebControl j'ai affecté une image avec Visual Studio.

En mode Design sur les pages aspx, VS affiche bien les images, bref tout semble ok.

Je n'ai pas trouvé comment joindre le zip du projet mais je veux bien vous l'envoyer par mail, vous constaterez vous meme qu'aucune image ne s'affiche...
A voir également:

3 réponses

godvicien Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
14 mai 2008 à 19:38
OK. Il semblerait que ce soit le server web intégré à Visual Studio qui déconne complet.

J'ai tester avec mon serveur ASPNET réalisé en C# grace à ceci : ServerASPNET

J'ai pu y implémenter un fonction pour gérer les images. ;)

Donc no souci...
3
godvicien Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
14 mai 2008 à 17:25
Bon j'ai trouvé quelques réponses :