[C#] Problème DropDownList et UpdatePanel

Résolu
The Red Man Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 14 mai 2008 à 14:22
The Red Man Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 15 mai 2008 à 09:03
Bonjour !

J'ai de nouveau un problème !

voilà mon code :

 
                    &nbsp

 
 

Ce bout de code est situé dans un UpdatePanel. Les ListItem du dropdownlist est généré à partir du code-behind (C#). Le literal est ici à titre de test d'affichage des élément du menu. Le problème dans tout ça, c'est que je n'arrive pas a afficher n'importe quel élément du drop down. Seulement le premier élément.

Pouvez-vous me dire où le problème ?

2 réponses

The Red Man Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 2
15 mai 2008 à 09:03
j'ai trouvé la solution, il fallait mettre le code dans la méthode d'événement Init de la page

protected void Page_Init(objec sender, EvenArgs e)
{
   // ici le code qui génére les ListItem
}

Voilà.

Merci pour ton post ! :)
3
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
15 mai 2008 à 00:16
si ta méthode qui gère l'évenement du click s'éxecute sans problème alors ta un problème dans le binding de la liste déroulante vérifie que tu ramène bien les données demandées sinon vérifie aussi que ta un trigger qui rafraichi bien l'updatepanel une fois de l'évenement click du button est traité.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
Rejoignez-nous