Problème affichage d'un état

dodie84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 14 mai 2008 à 11:19
dodie84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 15 mai 2008 à 09:09
bonjour, j'ai une question concernant l'affichage d'un état.
Mon état est basé sur une requête qui comporte un critère: le mois que doit saisir l'utilisateur.
Si le critère est rempli l'état s'affiche, s'il ne l'est pas, l'état ne s'affiche pas.
Existe-t-il un code VBA pour que mon état s'affiche et que les 5 zones de textes qu'il comporte contiennent des zéros?
Je vous remercie pour votre aide.
Elodie

2 réponses

CarSoftAja Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
14 mai 2008 à 19:24
Bonjour,
Il existe dans les états un événement "Sur aucune donnée" qui se produit lorsqu'il n'y a aucun enregistrement de trouvé, ce qui serait le cas si l'utilisateur n'introduit pas votre paramètre date.

Il faut donc jouer avec cet événement en lui disant ce qu'il doit faire ou afficher dans ce cas.
0
dodie84 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
15 mai 2008 à 09:09
D'accord merci je ne connaissais pas cette fonction. Donc maintenant que je sais où entrer ma procédure, comment puis-je lui dire que même s'il n'y a rien je veux que mon état s'affiche même si ce n'est que pour afficher des valeurs égales à zéro?
En fait, je ne sais pas comment lui dire afficher ou non un sous-état.
Je m'excuse pour toutes ces questions mais j'ai vraiment un faible niveau en VBA
Merci pour votre aide
Elodie
0
Rejoignez-nous