Ajouter un son conditionné sur mon projet vb 6

cs_maciass Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 12 mai 2008 à 21:27
cs_maciass Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009 - 20 mai 2008 à 00:20
svp je veux bien une reponse exacte
qlq un peut me dire ce que je dois mettr aprés mon if qui est le suivant :If Date MaTable("Date") And MaTable("Prévenir") True Then
  If Time >= DateAdd("n", -MaTable("Avant"), MaTable("Heure")) Then
qui fait une condition sur le temps et qui permet de jouer un son chaque fois que cette condition est realisé
qlq un peut me dire comment je peux affecter un son a la composante windows media de vb6 pour que cette composante soi lu chaqu fois que le if est vrai
merci d avance
svp
aidez moi

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
12 mai 2008 à 23:57
Salut
Ton code ne nous sert à rien : Tu veux simplement savoir comment jouer un son.
Tu tapes "jouer un son" dans la case recherche en excluant les sources .Net et tu sauras tout

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_maciass Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2009
20 mai 2008 à 00:20
salut


j ai trouvé un code qui m a permis de faire jouer un son mai c pas celui que j ai choisi


exemple : sndPlaySound "RETARD.wav", SND_LOOP Or SND_ASYNC
mon son s appelle normalement RETARD de format wav
mais au lieu de ce son un autre bruit se joue en boucle("tan" "tan" "tan"......)
quelqu un peut me dire pkoi ce son se joue au lieu de celui que j ai choisi?
merci d avance
0
Rejoignez-nous