Irc et firefox

cs_Furious68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 12 mai 2008 à 18:29
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 13 mai 2008 à 10:45
Salut  
 
j' ai un chat irc sur mon site, mais certains utilisateurs de firefox m' on dis que ca ne fonctionnait pas chez eux ( meme avec java installé )
 
Je ne comprend pas pourqoi, pouvez vous m' aider ?  chat: [http://nexuiz-cfn.teamfr.com/site/index.php?file=Irc&nuked_nude=index&op=join_chan http://nexuiz-cfn.teamfr.com/site/ [...] =join_chan]
 
Merci d' avance

6 réponses

cs_wims Messages postés 2466 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 1
12 mai 2008 à 18:37
Il t'ont mentis, c'est parce que le site est horrible qu'il n'ont pas voulu y allé, c'est différent :)

Mise a part mon opignion, effectivement, en rentrant mon pseudo et en mettant entrer, il ne se passe rien, et non, on ne peut pas t'aider plus que ça je crois, ici c'est de l'aide sur l'irc :]
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
12 mai 2008 à 18:38
Je ne vois même pas de balises dans ta page, elle est dans quelle frame ?
Tu as quoi comme type d'applet ou de code pour faire fonctionner ton tchat ?
0
cs_PaDa Messages postés 1804 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 5
12 mai 2008 à 18:50
Ouais bon, j'ai jeté un coup d'oeil 3 mins, tu n'as qu'à installer Firefox et débugguer toi-même, tu devrais y arriver. En tout cas, ça n'est pas un problème en rapport direct avec l'IRC, je doute que tu t'adresses au bon endroit. Outre des erreurs CSS (il te suffit dans Firefox de regarder l'Error Console dans le menu Outils/Tools), tu as une exception javascript qui doit être une des raisons du non affichage sous Firefox.

Au passage, je ne vois pas l'intérêt de mettre un lien en bas "xhtml 1.0" alors que la page n'a même pas le bon charset.. En bidouillant, on aboutit à 199 erreurs xhtml et 43 css :-) Je pense que tu as encore un peu de taff si tu veux garder ces liens en bas, bon courage !

(heureusement que Firebug et Webdev ne s'installent pas sur FF3b5, sinon mon PC aurait clignoté comme un sapin de Noël je crois)
0
cs_Furious68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
12 mai 2008 à 18:57
Premièrement je vous remercie pour votre reponce rapide

Comme la rubrique l' indique je suis un débutant et c ' est mon premier site, et pout l' histoire de l' xhtml je n'y suis pour rien c' est hebergeur qui l' a mit automatiquement.

Je vais essayer ce que tu m a proposé je te tien au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Furious68 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008
12 mai 2008 à 19:44
Firefox n' indique pas d' erreur sauf quand je clique sur un smiley :

Erreur : document.applet.getFieldText is not a function
Fichier source : javascript:document.applet.setFieldText(document.applet.getFieldText()+':p');document.applet.requestSourceFocus()
Ligne : 1

Pouvez vous en déduire le probleme ?

Sinon que module facile à installé et compatible firefox et ie me conseillez vous ?

Merci d' avance
0
cs_SornDrixer Messages postés 2084 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
13 mai 2008 à 10:45
Je déplace le topic sur javascriptfr, tu auras + de réponses

<hr color="#d3d3d3" />Cordialement, Sorn_Drixer (Admin CodeS-SourceS)
0
Rejoignez-nous