Commander la lumière via Bluetooth [Résolu]

theburner 2 Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 13 mai 2008 Dernière intervention - 12 mai 2008 à 15:45 - Dernière réponse : hardouz 199 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 26 novembre 2009 Dernière intervention
- 23 mars 2009 à 21:04
Bonjour, je veux allumer et eteindre la lumière par bluetooth via un logiciel qui sera installé sur mon téléphone portable. Je sais que cette solution existe, mais je ne sais pas comment faire?

Merci pour votre aide.

"Smile and the world smiles with you"
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
theburner 2 Messages postés dimanche 11 mai 2008Date d'inscription 13 mai 2008 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 14:20
3
Merci
Smile and the world smiles with you

Merci theburner 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 72 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de theburner
HAFTARIFOUAD 298 Messages postés mercredi 5 septembre 2007Date d'inscription 6 janvier 2011 Dernière intervention - 12 mai 2008 à 16:11
0
Merci
Bonjour,

J'ai deux  idée ,-) je pense qu'elles sont bonne pour résoudre votre problème

1-Remplacer votre portble, par prise avec les même dimentions et la couleurs de votre Tél Portable.

2-Aller chez un tourneur, pour lui demandez de percier votre Tél portable, aprés mettez un ressort à l'intérieure pour lancer des boules. -votre Téléphone s'appalera aprés portable tire boulettes- lol

Je vous sohaite bonne chance et plein de succès.

HAFTARI Fouad
Commenter la réponse de HAFTARIFOUAD
Rematrix 125 Messages postés jeudi 17 avril 2008Date d'inscription 16 juillet 2008 Dernière intervention - 13 mai 2008 à 12:14
0
Merci
dit  @Fouad  ça marche pour tous les Protable?!!, moi j'ai un sumsang,
j'aime bien fair un sumsang lance boulette ou kharyette pq pas

Matrix
Commenter la réponse de Rematrix
hardouz 199 Messages postés jeudi 22 février 2007Date d'inscription 26 novembre 2009 Dernière intervention - 23 mars 2009 à 21:04
0
Merci
salut
jcroi que j'ai une solution pour t'aider
- d'abord il faut que ton PC integre un bluetooth ( c'est normal lol) alors tu communique avec ton PC avec le bluetooth par exemple tu lui envoi une image alors dés qu'il(le pc ) qu'il ya un transfert il envoie un signal vers le port COM ( avec les composants TportCom. La il faut que tu relie un relai avec les 2 fils pour allumé la lumiére  et HOP le relai se ferme la lumiére s'allume LoL
bon j'ai utilisé la meme méthode mais avec le Wifi (Nokia N95)
et bonne chance $la$h
Commenter la réponse de hardouz

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.