RDA Push urgent!!!

cs_lamiae2 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 12 mai 2008 à 01:40
braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 - 14 mai 2008 à 03:56
bonsoir;


j'ai un probleme avec la methode Push de remotdataaccess!!


 


il me donne le message d'erreur suivant " la table ne fait pas l'objet d'un suivi.[ table name = matable ]


 


voila le cpde que j'ai utilisé !!



public




void push()


{










SqlCeRemoteDataAccess Rda = null ;





string sConnexionLocale = "Data Source=test.sdf" ;





string sConnexionDistante = "Provider=SQLOLEDB;Data Source=inconnue;Persist Security Info=True;User ID=sa;Password=inconnue;Initial Catalog=test" ;





try



{










string InternetLogin = "" ;





string InternetPassword = "" ;





string InternetUrl = "http://169.254.2.2/sql/sqlcesa30.dll" ;


Rda =




new
SqlCeRemoteDataAccess (InternetUrl,InternetLogin,InternetPassword,sConnexionLocale);


Rda.Push(




"matable" , sConnexionDistante, RdaBatchOption .BatchingOff);

je sais pas c ou l'erreur !!!!
s'il vous plait n'hesiter pas de m'aidez SVP!!!!!
c urgent!!

1 réponse

braxivamov Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
14 mai 2008 à 03:56
Salut =)

Petit conseil pour commencer, évite d'intitulé tes posts "URGENT" cela agace un peu et te fais passer pour un étudiant branleur à la bourre qui est bloqué sur son projet et qui attent une reponse tout cuit. Je dis ca je dis rien ;)

Trève de plaisanteries, alors dans un premier temps je vais te repondre de memoire n'ayant pas le temps de farfouiller dans mes sources.

1 - As tu mis la bonne option à ta méthode PULL() ? Car le message d'erreur semble indiquer que tu n'as pas active l'option de suivi (RdaTrackOption.TrackingOff) donc forcement ton PUSH ne marchera jamais. Et aux vues du message d'erreur je pense vraiment que l'erreur vient de là.

Sinon si ce n'est pas ca je te file 2 trucs qui 'mont debloques quand je galerais avec la methode Push()

2 - Verifie bien les droits de ton utilisateur internet que tu utilises pour t'authentifier, au niveau Windows, IIS, SqlServer

3 - Si tu dev sur PocketPc, deploi ton application dans le repertoire Windows de ton PPC, là où se trouvent tes fichiers de sync (sqlcecaXX.dll) car sinon ta méthode Push() ne marchera jamais.

Si c'est la 3° réponse qui t'a aidées je réclame 150 euros pour avoir galere a trouver cette feinte de sioux (joke)

En esperant filer un coup de pouce

Cordialement
0
Rejoignez-nous