Upload de fichier

sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 10 mai 2008 à 12:13
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 août 2008 à 18:26
Bonjour a tous;
alors j'ai trouvé un script d'upload de fichier "http://www.javascriptfr.com/codes/UPLOAD-MULTIPLE-PHP-UMP-TELECHARGEMENT-MULTIPLE-AJOUT-DYNAMIQUE_43349.aspx"
il m'as plu beaucoup seulement que je veux mes fichiers télécharger s'apparut comme une liste dans une autre page.
Pour être bien clair lorsque je me clique sur le bouton envoyer dans la page 1.php le fichier il va être envoyer a la page 2.php qui contient une liste des tous les fichiers télécharger.

13 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 mai 2008 à 13:02
Bonjour Sabouha,

    >>il m'as plu beaucoup
       tant mieux !

    >>lorsque je me clique sur le bouton envoyer dans la page 1.php le
fichier il va être envoyer
    >>a la page 2.php qui contient une liste des
tous les fichiers télécharger.
       encore une petite précision ? :
       tu voudrais la liste des fichiers à télécharger ou la liste
          des fichiers qui ont été correctement ( ou pas ? ) téléchargés ?

       parce que ce n'est pas tout la même chose....

           j'espère que ce que je te répondais au message privé
               s'avérera vrai. à savoir : plus d'intervenants, plus de
               compétences, plus de chances de réponses !

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
10 mai 2008 à 13:23
merci pour ta réponse
donc je veux une liste des fichiers téléchargers correctement par nom ou titre pour l'utiliseteur puisse ouvrir ces fichiers je souhaite que ma question est bien décrit.
merci encore
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 mai 2008 à 13:54
donc : le résultat des transferts effectués
    pas en javascript alors !   mais coté serveur.

    en tout début de UMP.htm, il y a un exemple ( minimum ! )
       pour le traitement en PHP.
    quel que soit le langage que tu utilises coté serveur
       asp, php, ruby ... , l'équivalent existe.
       poser la question sur le forum adhéquat ( asp, php ... )
             pas encore ruby, ça va venir ! ;o), mais des
             forums "ailleurs" existent.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
10 mai 2008 à 14:52
>>pour l'utiliseteur puisse ouvrir ces fichiers
    pourquoi voudrait-il les ouvrir à ce moment là d'ailleurs ?
    il les a sur son micro : il peut les ouvrir
    ils sont téléchargés sur le site,
       donc à l'application sur le serveur de permettre de les ouvrir
       ( ne serait-ce qu'avec un simple lien! )
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
10 mai 2008 à 21:10
salut;
j'ai voulu fair sa car ma plate forme concerne de créer des cours télécharger par un enseignant a leur étudiant dans un autre espace c'est a dire pour voir les cours par un etudiant il faut une fenetre de réception des cours envoyés et listé car l'etudiant ne peut pas accéder a l'espace de l'enseignant chacun leur espace j'esper que tu as compris exactement se que je veux fair.
merci
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 mai 2008 à 09:47
oui, compris.
des documents ( ici des cours ) mis par une personne ( l'enseignant ) sur le site
    à faire avec l'exemple fourni dans UMP ou script d'upload qui sont légion
    consultables par d'autres ( les étudiants ),
       un simple lien suffit.   la liste étant faite coté serveur.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
11 mai 2008 à 11:56
Bonjour;
oui c'est sa et merci pour ta patience.
Bonne journée
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
11 mai 2008 à 12:12
donc... en fait, tu ne veux pas afficher le résultat
   de l'upload mais faire la liste des documents disponibles, non ?
donc : c'est coté serveur que ça se passe.
   on y fait assez simplement la liste des fichiers/documents...
   d'un répertoire ou de ce qu'on veut....
   mais là, c'est une question à poser sur le langage que tu utilises
   coté serveur ( quel qu'il soit d'ailleurs tu devrais trouver
   foultitude d'exemples )


<hr />
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
11 mai 2008 à 19:28
resalut
oui c'est exactement ça la liste des document télécharger; alors je travail avec php mais j'ai pas trouvé une grande chose malheureusement.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 mai 2008 à 06:36
je ne vais pas répondre à la place des pros du php,
    ils feront ça bien mieux que moi....
    ch'tite piste :

$r= opendir(" répertoire à examiner ");
while ($f = readdir($r))
    {   if ($f[0]!=".")
        { $f c'est la liste des fichiers du répertoire 
            tu en fais ce que tu veux... des liens ?
        }
    }
closedir($r);
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
sabouha31 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
12 mai 2008 à 16:50
c'est dèja beaucoup avec ta patience mais c'est bon j'ai trouvé un code php concerne se que je veux merci.
0
joepento Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 17:19
Superbe script !!
C'est exactement ce que je cherchais hormis le fait qu'il ne comptabilise pas le nombre d'envoi(s).
Quelqu'un aurait-il réussi à le modifier en y ajoutant un compteur?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 août 2008 à 18:26
t'as du bol que je passe par ici !
ça date de mai quand même !
>>Superbe script !!
lequel ? UMP ( je trouve aussi, mais comme c'est "le mien" ;o))
>>C'est exactement ce que je cherchais hormis le fait qu'il ne comptabilise pas le nombre d'envoi(s).
le nombre d'envois ? ça doit être fait coté serveur.
Cordialement        Bul     [mon Site]   [M'écrire], <!--
0
Rejoignez-nous