Envoyé un resultat dans un champs texte

necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 - 9 mai 2008 à 15:49
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 9 mai 2008 à 16:20
salut les gars...
bon je sais pas si je post bien ou il faut mais bon...

c pour un partiel, je doit réalisé une calculatrice en javascript (simple...)
et mon probleme c'est de faire passer un résultat de ma fonction dans un champ texte...voila je met aussi le code que vous puissiez m'aidez

<head></head><form name="calculatrice" method="post" onsubmit="calculer()"><select name="ch2"><option value="+">+</option><option value="-">-</option><option value="*">*</option><option value="/">/</option></select>

=
</form>

vous pourriez m'aidez a placer "resultat" dans le champ "result"???

merci.

PS: je suis chiant je sais...faut que je le rende avant ce soir ^^

10 réponses

necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 15:53
a zut le code est pas passer... comment je fais pour afficher le code sans qu'il soit pris en compte???

je débute en script et ce forum est pas fais comme ceux que je visite d'habitude dsl...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mai 2008 à 15:58
Bonjour,

>>

a zut le code est pas passer... comment je fais pour afficher le code sans qu'il soit pris en compte???
    afficher dans un éditeur de texte, et  copier/coller

>>faut que je le rende avant ce soir ^^
    pourquoi ? t'es viré sinon ?
    à mon avis : file ta dem tout de suite.... il est trottoir !
            au moins tu garderas ta fierté  !!!

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:06
<quote>
<html>
<head>
</head>

<form name="calculatrice" method="post" onsubmit="calculer()">

<select name="ch2">
<option value="+">+</option>
<option value="-">-</option>
<option value="*">*</option>
<option value="/">/</option>
</select>

=
</form>

</html>
<quote>

mdr non je serai pas virer je suis étudient c'est pour un partiel ^^ je doit l'envoyer par mail a mon prof le plus tard le 9 mai...</quote>
</quote>
0
necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:09
a pu***n j'en ai marre ^^...

<htmmml><head></head><form name="calculatrice" method="post" onsubmit="calculer()"><select name="ch2"><option value="+">+</option><option value="-">-</option><option value="*">*</option><option value="/">/</option></select>

=

</form></htmmml>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mai 2008 à 16:10
>>c'est pour un partiel ^^
    et bah alors... soit tu te rattraperas par la suite, soit tu gagneras l'année prochaine.
    ( on ne peut toujours pas t'aider ! )
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mai 2008 à 16:15
t'en as marre ? de quoi ?
pourquoi ne pas faire comme je te dis ?
affiche la source dans un éditeur de texte ( notepad ? y'a mieux, mais
    si tu n'as que ça .. )  
    curseur dans la fenêtre,    Ctrl+A, Ctrl+C
    curseur ici, Ctrl+V

à la limite : [infomsg.aspx?ajout=&ID=1129634&txtmode=0 Si vous n'arrivez pas à saisir votre message, CLIQUEZ ICI pour revenir à une "TextBox classique"]

attention ! pas 256897 lignes ! ça décourage !
le nécessaire, tout le nécessaire mais pas plus !

    je précise aussi, qu'on ne va pas te le faire !
       on te donnera les pistes, les liens, les explications....
             pour que TU fasses !
       et pour ce soir... je crains pour ton partiel !

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:16
<textarea rows="50" cols="80">
<html>
<head>
</head>

<form name="calculatrice" method="post" onsubmit="calculer()">

<select name="ch2">
<option value="+">+</option>
<option value="-">-</option>
<option value="*">*</option>
<option value="/">/</option>
</select>

=
</form>

</html>
</textarea>
0
necrolith Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 16:19
je l'ai fait sa a pas marcher bon tant pis sa fait 3 jours que je suis sur ce code et la faut que je pose mon ordi ou je vais le balancer par la fenetre ^^

merci quand meme pour l'écoute et désolé du dérangement
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mai 2008 à 16:19
ah ben déjà... on voit mieux... enfin, le html !
    mais : où qu'est-t'y ton javascript ?
               où qu'est-t'y le champ pour recevoir ?   et recevoir quoi d'ailleurs ?
                le résultat.... de quoi ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
9 mai 2008 à 16:20
>>ou je vais le balancer par la fenetre
    proverbe Unix : don't put your PC out of the window, put windows out of your PC.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous