Execution de code d'un autre controle

cs_baz187rem Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 8 mai 2008 à 09:09
cs_baz187rem Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 8 mai 2008 à 11:25
Bonjour à tous,

 Je programme en VB.NET sur VS2003

 J'ai deux sub :

ViewModify_linkedClick(sender as object, e as ..... ) handles viewmodify.linkedclick

Duplicate_linkedclick(sender as object, e as ....) handles duplicate.linkedclick.

Mon problème est le suivant : A la fin du Duplicate_linkedclick, j'aimerai partir dans le ViewModify_linkedClick afin d'afficher le résultat d'une copie.

J'ai essayer juste un ViewModify_linkedClick en fin de code de la sub Duplicate mais je dois passer les parametres. J'ai essayer de mettre la meme chose que ce que j'ai en déclaration mais il ne veut pas ( ViewModify_linkedClick(sender,e) )

Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 10:27
Salut,

En principe, on passe par une fonction.

__________
  Kenji
0
cs_baz187rem Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 1
8 mai 2008 à 11:25
Je voulais justement éviter d'en arriver la afin de garder le code propre comme il est mais juste faire un renvoie... Mais bon si y'a pas d'autre solution je sortirai le code de ma sub ViewModify pour la mettre dans une autre sub et lors du clique sur le lien viewmodify je l'appelerai ainsi qu'a la fin du code de mon duplicate.

Je me voyais plus passer par un RaiseEvent...

Mais bon si quelqu'un a une autre idée que de sortir le code elle sera la bienvenue ^^.
0
Rejoignez-nous