Mouse hover sur picturebox (detection repos de la souris) [Résolu]

olibara 670 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 11 mars 2010 Dernière intervention - 6 mai 2008 à 21:39 - Dernière réponse : olibara 670 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 11 mars 2010 Dernière intervention
- 7 mai 2008 à 10:41
Bonjour

J'essaye de comprendre l'evenement mouse hover sur un picturebox
Dans un premier temps, j'avais cru que l'event se déclenchait quant on arretais le move de la souris
Mais apres plusieurs tentatives je constate que l'evenement n'intervient qu'une seule fois quand on arrete la souris apres etre rentré sur le PB

Mon intention est de lancer une procedure de recherche un peu lourde quand la souris se fixe sur un point. Si je fais cela durant le mousemove je vais cannibaliser les ressources et produire un fonctionnement en a-coup

Quelqu'un voit il une maniere propre de faire ?
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
leprov 1163 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscription 21 octobre 2010 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 09:59
+3
Utile
une réinitialisation de timer sur mousemove, et si le timer tick, lancer la recherche? ca me semble peut etre le plus simple
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de leprov
olibara 670 Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 11 mars 2010 Dernière intervention - 7 mai 2008 à 10:41
0
Utile
Oui c'est sans doute la bonne mérthode

Merci
Commenter la réponse de olibara

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.