Pb avec Mediaplayer

gemini24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2002 - 14 mars 2002 à 13:33
cs_djadjou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004 - 12 juin 2004 à 16:41
Slt.
Je débute et j' essaye de faire un lecteur video basé sur ce composant, et certain bug m' agace.
Le premier et sans doute le plus simple : lorsque j' essaye d' ouvrir un fichier, il m' arrive d' avoir droit a un message d' erreur concernant les caracteres speciaux...et mediaplayer refuse d' ouvrir celui-ci. Tout cela a cause d' un "." ou d' un autre caractere "special" dans le titre..arf!

Autre pb. A l' ouverture de certains fichiers, mon prog plante.Cela se produit tjs avec les mêmes videos.(un pb de compression? de codec? Mediaplayer (le log) les lit parfaitement...mais il fait apparemment appelle a G400DIVX pour les restituer)
Moi g le droit a : "XXX a causé une défaillance de protection générale
dans le module AVIFILE.DLL"
y a t- il un moyen d' eviter cette affichage d' erreur et mieux...de lire ces videos tout simplement :=)

Merci d' avance.
a plus.

2 réponses

lanosic Messages postés 29 Date d'inscription mardi 19 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2002
11 avril 2002 à 17:23
Je ne connais pas plus le media player mais j'ai trouver un tutorial!
Va voir a cette adresse : http://www.chez.com/delphipage/mediaplayer.html

j'espere que ca peut t'aider!
a plus
0
cs_djadjou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2004
12 juin 2004 à 16:41
bonjour atous je suis tres heruex d'être avec vous
0
Rejoignez-nous