Imprimer une image et un texte sur la même feuille

zeusnul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 21 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2002 - 9 mars 2002 à 22:25
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 17 juil. 2006 à 16:43
Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je suis capable pour un texte, mais je ne suis pas capable de faire la même chose avec les deux. De plus l'image changera selon l'utilisateur.
merci à l'Avance.......

2 réponses

cs_ManChesTer Messages postés 374 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2021
11 mai 2002 à 04:13
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
J'aimerais pouvoir imprimer une image et un texte sur la même feuille, mais je suis dans l'incapacité de trouver ça dans l'aide de delphi. Je suis capable pour un texte, mais je ne suis pas capable de faire la même chose avec les deux. De plus l'image changera selon l'utilisateur.
merci à l'Avance.......

Ahhh, grande question, en effet c'est un probleme en delphi comme dans beaucoups de langages sous windows.

la solution la plus simple est de travailler directement avec le printer.canvas mais ca ne vas pas tout seul. envoie moi ton mail et je t'enverai un source example.
(respecte les règle de son utilisation, sinon ca marcheras pas sur toutes les imprimantes).

ManChesTer
0
cs_nitrique Messages postés 344 Date d'inscription jeudi 1 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
17 juil. 2006 à 16:43
Bonjour,

Y a moyen de savoir ?
Ca m'interesse aussi

[;)] David, à VERSAILLES
0
Rejoignez-nous