À propos du concours sur vbfrance...

cs_Jos Messages postés 128 Date d'inscription mardi 26 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 4 mars 2002 à 17:25
cs_Jos Messages postés 128 Date d'inscription mardi 26 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005 - 6 mars 2002 à 15:17
Bonjour,
Voici une copie d'un message que j'aie fait parvenir à Nix. Pensez-vous qu'il s'agisse d'une idée intéressante?

"Salut,
Je trouve très sympa que tu lances un nouveau concours, pour mettre de la vie sur vbfrance! Néanmoins, je crois que ça pourrait être une bonne façon d'animer delphifr, par le fait même... En effet, pourquoi ne pas profiter de ce concours pour confronter programmeurs Delphi VS programmeurs VB??? ;-)

Quoi qu'il en soit, je trouverais cette perspective des plus intéressantes et on pourrait comparer les avantages de chacun des produits!!!

Alors, c'était ma petite suggestion; libre à toi d'en faire ce que tu veux! ;-)

Au plaisir,
Jos."

3 réponses

cs_rtfm Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2003
5 mars 2002 à 14:39
Hehe! La jte reconnais mon ptit Jocelyn !

Je suis également en faveur avec l'idée !
0
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
6 mars 2002 à 13:18
Oui,oui :)
un concours sera peut-être organisé après celui de vbfrance
mais,... un concour prend bcp de temps a organiser,...
il faut juste attendre ;)

Merci
@+
Fabs
0
cs_Jos Messages postés 128 Date d'inscription mardi 26 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
6 mars 2002 à 15:17
Raison de plus pour utiliser le même concours, non?
C'est sûr que ça demanderait un peu plus d'effort au niveau de l'évaluation des projets, mais il me semble que ce serait intéressant de voir des projets Delphi affronter des projets VB...

Mais bon, peut-être que je n'y suis pas!!! Ce n'est qu'une suggestion.
0
Rejoignez-nous