Fonction NetSessionEnum

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 mai 2008 à 11:26
L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 mai 2008 à 14:59
         Bien le bonjour !

J'aurais une petite question à vous poser, besoins d'un petit coup de main, je désire utiliser la fonction NetSessionEnum afin de lister les sessions ouvertes sur le réseau, mais je n'ai pas tout compris à son utilisation...

D'aprés ce que j'ai compris il faudrait charger la netapi32.dll, ou alors le composant LM.pas (dont je dispose), mais je n'arrive pas à l'utiliser correctement... Si quelqu'un savait l'utiliser et me mettre sur la voie...

Et j'ai une deuxiéme question, y a t il que chez moi que je n'arrive pas à ouvrir les pages du support microsoft ? 

Merci pour l'attention que vous porterez à mes questions, bien à vous

1 réponse

L_art_ment Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 mai 2008 à 14:59
Non bein c'est bon j'ai trouvé, merci quand même :p

Je mettrais le code lorsque je l'aurai pofiné et traduit en francais parce que j'ai trouvé un exemple en russe lol
0
Rejoignez-nous