Operation Aborted ?

issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 11:00
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 6 mai 2008 à 14:17
Voici le code :

<script>
document.body.innerHTML = " ";
</script>

Lorsque je clique sur une image . Elle doit m'ouvrir un pdf . Si le pdf est en local pas de prob mais dés que le fichier se trouve sur un serveur il me renvoie l'erreur :

=> Operatio  Aborted .

Merci de l'aide .

8 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 mai 2008 à 11:12
Bonjour,
    ben tu sais, même en tapant l'adresse directement dans un
            navigateur ou alors une page sans javascript mais la balise iframe
            en html, ça ne fonctionne pas, alors....
    problème avec l'url, le site ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 11:20
Je veux bien mais cela fonctionne sous FireFox :( .
0
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 12:27
Allo ?
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 mai 2008 à 12:32
ah tiens... mon message a disparu ?
    ou je l'ai posté ailleurs ?

bref :
avec n'importe qule navigateur ( ie,ff, k-meleon ... )
en tapant directement l'adresse que tu nous donnes :

Adresse introuvable
wmastatic.intr.us.solvay.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayez à nouveau.
Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.
    * Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ?
        (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
    * Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
    * Vous ne pouvez pas naviguer sur d'autres sites ? Vérifiez la connexion au réseau de votre
        ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
    * Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres
         incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 13:11
 Suis je obliger de te préciser que le chemin du pdf doit être changer si tu avais la gentilesse de tester ?

Je ne vois pas où tu veux en venir . Chez moi quand je teste direct sur le browser j'y arrive logiquement .

Enfin soit ...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 mai 2008 à 13:45
>>Suis je obliger de te préciser que le chemin du pdf doit être changer si tu avais la gentilesse de tester ?
    je veux bien tester ce que tu veux.... mais si tu ne me donnes pas
       le bon chemin, comment veux-tu que je fasse ?
       et rine ne t'obliges à rien, moi non plus d'ailleurs.

>>Je ne vois pas où tu veux en venir
    je n'ai pas du être clair probablement ?
    tu nous donne une adresse. je teste. ça plante. je ne peux guère aller plus loin.
    d'autant plus que tu nous disais qu'en local ça baigne, pas sur un site !
    ben.... sur le site que tu nous donnes, moi aussi ça plante !
    >>Chez moi quand je teste direct sur le browser j'y arrive logiquement .
    ah bon ? mais pas avce l'adresse que tu nous fournis ? si ?
    ou alors, j'ai rien compris....

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
issoux Messages postés 58 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008
6 mai 2008 à 13:54
L'important n'est pas ce fichier pdf ni son chemin .... C'est la syntaxe qui pose problème . Ce chemin pointe vers un de nos serveurs qui se trouve à Houston . Lorsque je tape le chemin dans le browser , le fichier s'ouvre normallement .

Quand j'ai fait mes tests , je testais avec un fichier pdf qui se trouvait sur mon disque local . ( C:)

Mais si tu mets par exemple ton pdf sur un serveur (distant bien sur ) et que tu tentes d'y acceder via mon code ca foire sur IE7 ...

J'ai essayer ainsi mais rien non plus :

<script>
var d = document.createElement("http://wmastatic.intr.us.solvay.com/wma/pdf/1/3/0/1/7/080312_SIMCOR_FR.pdf' width=100% height = 100%>"); document.body.appendChild(d); </script>

Vais tenter d'enlever les balises "script" ...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
6 mai 2008 à 14:17
>>C'est la syntaxe qui pose problème
    c'est comme tu le sens.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous