GetURL ne marche plus ??

cs_akordepo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 5 mai 2008 à 19:24
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 13 août 2008 à 19:34
Bonjours, excuse pour cette question un peu naïve, mais sur le forum j'ai pas vraiment trouvé ma réponse
alors j'ai un pb avec getURL,
Sous firefox et IE windows02000 et aussi sous firefox MAC OS10
pourtant c'est très simple :

on (release) {
getURL("fichier.html", "_courant");
}

avec le bouton du swf dans une frame pour charger "fichier.html" dans autre frame "_courant" ????
ca marchait avant, je suis étonné
y a-t-il qq chose que j'ai oublié ??
comment faire autrement ??? je me suis lancé a faire un site et si ca ne marche plus je suis mal...
merci

AKORDEPO

6 réponses

faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
6 mai 2008 à 09:20
Bonjour,

A mon avis si tu met _self ca aurais plus de chance de marcher....

Car tu peux seulement mettre : _self, _parent, _top, _blank

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
cs_akordepo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
6 mai 2008 à 09:33
ben non plus,...
au mieux avec _top  ou meme _parent  ca me fait un _blank c'est à dire une nouvelle fenêtre (Safari, Firefox, IE - Mac et PC)
je suis un peu dans la m_ vu que le site que j'envisae est entièrement basé la dessus
y-a-t-il une autre facon de faire ??? (je ne connait rien au php/sql)
merci, tout de même pour ta réponse

AKORDEPO
0
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
6 mai 2008 à 10:18
Salut,
il y a quelque'un qui avait le même genre de problème. En fait, cela venait du fait que son fichier était en AS3

Tout vient à qui sait attendre
0
cs_akordepo Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
6 mai 2008 à 10:37
heu merci, mais qu'ententd tu par "AS3"  - actionsript3 ???
heu oui bon, alors comment faire pour faire autrement que ce AS3 qui pose problème ??
AS2 ?? peut être ??
d'ailleur un ancien site qui marchait très bien avec frames et un swf avec des boutons qui pilotait lamise de fichier html dans une autre frame, ne marche plus plus aujourd'hui ??  les mises à jour de firefox et autre flash player seraient-elles en cause ?

merci

AKORDEPO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faiblard Messages postés 337 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
6 mai 2008 à 10:48
Les mises a jour de flash pour le moment n'ont pas d'incidence sur l'as 2 il me semble...

Ah maintenant que tu le dis inaden il est vrai qu'un autre avais eu le même soucis... Fallais préciser tout de suite que tu faisais de l'as 3

Alors pour faire avancer tout de même :

getURL c'est de l'as 2... Comme tu fais de l'as 3 penche toi sur NavigateToURL...

Et au passage les frame sont déprécier depuis un moment coté php...

-------------------------------------------------------------------
La recherche est ton amie ! Promis elle ne te mordra pas...
Enjoy
N'oubliez pas d'accepter pour aidez les autres quand ils cherchent !
0
tagboys Messages postés 42 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014
13 août 2008 à 19:34
javait le meme problemme puis j'ai changer pour as2 puis poff tout marche :)
0
Rejoignez-nous