samuss
Messages postés18Date d'inscriptionmardi 8 août 2006StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2009
-
5 mai 2008 à 15:49
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023
-
6 mai 2008 à 12:01
Bonjour,
J'aurai besoin d'un petit renseignement, je fais un logiciel de gestion de base de données (gestion de location de films), je voudrais qu'en plus de l'ouverture
de notepad il m'ouvre la fenêtre pour imprimer, mais je ne vois pas comment faire. Voici mon code actuel dans le bouton imprimer:
Private Sub imprimer_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles imprimer.Click
FileOpen(1, "FACTUR.txt", OpenMode.Output)
PrintLine(1, "----------Liste des Abonnés - JULBUT VIDEO---" & Date.Today.Date & "-----------")
PrintLine(1, "------------------------------------------------------------------")
PrintLine(1, "n°abonné nom")
PrintLine(1, "")
While i <> listabon.Items.Count
PrintLine(1, listnabon.Items(i).ToString & " | " & listabon.Items(i).ToString)
i = i + 1
End While
PrintLine(1, "------------------------------------------------------------------")
PrintLine(1, "---------------------------------Nombre d'abonnés: " & listabon.Items.Count & "--------------")
FileClose()
Process.Start("FACTUR.txt")
End Sub
NHenry
Messages postés15069Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention29 mai 2023158 6 mai 2008 à 12:01
Bonjour
Ne marque pas réponse acceptée si ton pb n'est pas résolu, sinon tu aura encore moins de chance d'avoir une réponse.
Ensuite, tu es ici sur un site comunautaire, on n'est donc pas tenu à des délais pour les réponses, il te suffit d'attendre un peu.
(La patience est une qualité de plus en plus rare sur internet apparamment)
Ensuite, tu es en .NET, donc quelques questions :
- Quel est le type de ton projet (DLL, Console, Fenêtres, ...)
- Es-tu un ancien vb6iste ? Car en .NET, on préferra utiliser les flux pour accéder aux fichiers.
- Pourquoi ne pas utiliser les controles disponibles dans le framework ?
Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site