Les notes... Pour Nix

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 22 févr. 2002 à 22:42
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 mars 2002 à 14:40
Hello Nix !!

Tout d'abord, félicitations pour ton réseau de sites, c'est super !!

Mais j'ai juste une petite remarque : A quoi servent les notes des sources ?? Je pense que, si jamais tu veux laisser ce principe, il faudrait développer par défaut la petite fenêtre qui permet de noter une source, mais je crois que de toute façon personne ne s'en sert... de plus, pourquoi noter ?? On n'est pas là pour faire une compétition... C'est un "cercle" d'entraide, alors, les notes, on s'en fiche un peu si je peux dire !! On n'a pas besoin de savoir combien "vaut" notre source, pasque celui qui notera ne sais pas si le programmeur est un débutant, un confirmé... Il ne peux pas évaluer la source à sa juste valeur. Et de toute façon, si on veut montrer que cette source est bien ou pas bien pour telle ou telle chose, y a les commentaires !!

@+
Bestiol

P.S. : D'ailleurs i faudrait peut-être envoyer un message au programeur concerné(si c possible) lorsqu'un commentaire est ajouté à sa source... Ca éviterait des vérifications de sa part, et donc des chiffres "faussés"... Mais ce n'est que secondaire :big)

7 réponses

cs_Jos Messages postés 128 Date d'inscription mardi 26 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2005
22 févr. 2002 à 23:08
Salut,
Tes commentaires sont particulièrement pertinant. Mais je crois que tu es mieux de les faire parvenir à Nix par la messagerie interne... En effet, je ne me souviens pas déjà l'avoir vu sur delphifr.

Sinon, sur vbfrance ou aspfr, tu as sûrement plus de chances!!!

Au plaisir.
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
22 févr. 2002 à 23:15
Je sais qu'il a déjà répondu dans le forum de delphifr... Mais il dit qu'il passe pas souvent.

Je vais suivre ton conseil... Merci !!

Bestiol
0
DelphiCool Messages postés 455 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009
23 févr. 2002 à 08:03
il as deja répondu sur ce forum, exact
mais 2 ou 3 fois c'est tout.

www.progzed.com
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
23 févr. 2002 à 12:30
Je sais qu'il t'a répondu une fois, je crois... Mais je lui ai laissé un message sur vbfrance... En espérant qu'il le verra.

Sinon, demain je lui écris un mail, ça ira plus vite...
Mais j'aimerais quand même qu'il réponde dans le forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabiin Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 6
23 févr. 2002 à 13:15
Vous pouvez lui écrire sans problème sur le forum de delphifr, je lui transmet immédiatement le message :)
mais nix est parti pour kelkes jours, il faut juste attendre k'il revienne :big)

Merci a vous

@+
Fabs
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
23 févr. 2002 à 19:24
Très bien !!! J'attendrais quelques jours, alors !!

Merci !
Bestiol
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 mars 2002 à 14:40
Salut,

Effectivement, c prévu, je vais déplier le tableau des notes par défaut (pas eu le etemps de mettre le nez dans le code depuis un certain temps)
Pour les commentaires, c prévu aussi, mais pareil, je n'ai pas eu le temps.
En revanche pour ce qui est des notes, un membre ne peut pas voter pour sa propre source et cette note permet à l'auteur d'avoir une idée de l'aide et la pertinance de sa source.

A++

Nix :-p
0
Rejoignez-nous