Shell\open\command shell\edit\command ???

Résolu
EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 3 mai 2008 à 19:37
EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 4 mai 2008 à 13:26
Bonjour à tous !

Je suis en traint de faire une petite classe me permettant d'associer à une extention de fichier, une application.

Pour cela je dois donc faire des ajouts dans la base de registre et pour certaines commandes, j'aurais bien voulu savoir exactement ce que aller engendrer et toutes les commandes possibles :

shell\open\command
shell\open\ddeexec
shell\open\ddeexec\application
shell\open\ddeexec\topic

shell\edit\command
shell\print\command

En faite j'ai besoin d'un petit cours, lol

Merci à tous !

(VS2008, frk3.5)

1 réponse

EmacLi Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 1
4 mai 2008 à 13:26
Bonjour,

Bon aprés relecture de mon message, ce n'est peut être pas ici que j'aurais du le poster !
L'habitude peut être !?

En tout cas j'ai trouvé un EXCELLENT tutoriel pour ceux que ca intéresse (merci à Darlelfe, l'auteur de celui-ci) :

http://www.siteduzero.com/tuto-3-3221-0-manipulation-d-extensions-avec-la-base-de-registre.html

Lu !
3
Rejoignez-nous