chwem
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 16 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009
-
3 mai 2008 à 17:33
chwem
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 16 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009
-
3 mai 2008 à 21:17
Bonjour à tous,
Je suis en train de développer un lecteur média sous VB6, et je souhaite supprimer un fichier texte.
J'ai trouvé ce code sur le net :
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
objFSO.DeleteFile ("Chemin\Monfichier.txt")
pile_poil
Messages postés682Date d'inscriptionvendredi 6 avril 2007StatutMembreDernière intervention 4 août 20126 3 mai 2008 à 18:50
bonjour
de toute façon App.Path & "C:\Playlist" ne peut que donner une erreur car il me surprendrait beaucoup que dans le dossier de ton application il y ait un répertoire c:\
[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
imaginons le chemin réel...., comment peux tu supprimer "i" alors que tu as fait un remove avant?....
avec toujours i = 0 ?!!!
i=-1
i=i+1
...
de plus à quoi te servent SELEC et A ?
tout çà se passe de commentaire, je suis certain que de toute façon ton chemin est faux!
pourquoi pas même une double extension pour couronner le tout.....
une playlist on va supposer un .lst ?
j'arrête de chercher des raisons de bugs, y'en a trop ^^
va faire un tour sur CODYX.ORG pour prendre un exemple propre, çà peut aider
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
chwem
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 16 décembre 2006StatutMembreDernière intervention 6 février 2009 3 mai 2008 à 21:17
Ah ui en effet ....
Manque d'inatention =/
Sinon Mon "i" n'était pas un problème puisqu'il y n'en existera qu'un seul à chaque fois qu'on fera cette action (ça sera l'index de l'élèment sélectionné dans ma listbox)
Merci de m'avoir fait remarqué cette erreur de ma part ... quelle tête en l'air :(
Maintenant ça marche et c'est grace à vous, merci :)