Mot de passe asp.net

cocotigrou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 13:23
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 oct. 2008 à 01:09
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je désespère, non j'suis pas blonde mais je dois avoir des gênes lol

Donc voilà , je suis sous Vista, j'ai eu la "bonne idée" de transformer le compte ASP.Net en administrateur et de me mettre en utilisateur standard.

Résultat des courses, chaque fois que je veux faire quelque chose, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant ce foutu mot de passe que je ne connais pas puisque je n'en ai jamais mis.

Je ne sais donc plus changer pour me remettre en administrateur, installer un programme, désinstaller un programme.

J'ai essayé de remettre le cd d'install Vista pas moyen ça bloque.

J'ai essayé F8 pas moyen d'afficher le mode sans échec pour essayer de virer ce compte, je ne sais plus rien faire du tout, je me meurrrsssss.

Help me ;-)

1 réponse

titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
4 oct. 2008 à 01:09
as tu essayé de désinstaller le framework , virer le compte asp.net , puis réinstaller le framework ?

sinon , si t'as droppé le dernier compte admin de ta machine, dommage ...

Je sais qu'il existe un compte admin caché sous XP (utilisé pour le démarrage en mode sans echec) peut etre il y en as t il un sous vista aussi ?

---------------------------------------
R. Seb
MCP C# 2.0 - MCTS ASP.Net 2.0
0
Rejoignez-nous