alexternet
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 23 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2008
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2 mai 2008 à 22:59
bubbathemaster
Messages postés339Date d'inscriptiondimanche 26 janvier 2003StatutMembreDernière intervention25 mars 2009
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5 mai 2008 à 17:45
Bijour,
je suis un débutant en wpf
et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion
Je suis confronté à un problème
je cherche a ce que dés l'éxecution du jeu, des lettres apparaissent dans différents label pendant 10 seconde puis une fois ces dix secondes écoulé elles disparaissent.
Pour ce faire, j'ai d'abord créer des label dans lequel j'assigne des lettres puis je rend les label invisible (lb_lettre1.visibility=visibillity.collapsed;)
mon soucis c'est que jarive pas a géré le temps
on ma conseiller d'utiliser un timer ou un thread mais jai du mal a savoir comment les utiliser.
pouvez vous me dire ce que je dois utiliser et surtout comment l'utiliser.
public void myTimer_Elapsed(object sender, ElapsedEventArgs e)
{
//myTimer.Stop();
lb_case1.Visibility = Visibility.Collapsed;
}
Mais lors de l'execution, il plante lors du changement de visibilit" du label avec le message :
The calling thread cannot access this object because a different thread owns it
alexternet
Messages postés12Date d'inscriptionmercredi 23 janvier 2008StatutMembreDernière intervention 4 novembre 2008 4 mai 2008 à 21:30
merci pour ton aide
mais je t'avou que je ne sais pas comment utiliser le CheckForIllegalCrossThreadCall
pourait tu m'expliquer comment l'utiliser et quel est son principe merci