Supprimer une ligne de datagrid

cs_comme Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 mai 2008 à 19:09
cs_comme Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 2 mai 2008 à 19:13
Bjrs
 J'ai un datagrid liée à un ado, et rempli d'une bdd , je supprime une ligne
en utilisant la touche supp du clavier... tout se passe normal mais....
s'il existe une autre ligne  comprenant les memes données que celle que je veux supprimer , les cellules de cette ligne  -à supprimer-  sont remplies par le mot 'ERROR' et quand je quitte et je reviens les lignes semblables à celle supprimée ont  toutes disparues avec la ligne concernée par la suppression

1 réponse

cs_comme Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
2 mai 2008 à 19:13
Bjrs
 J'ai un datagrid liée à un ado, et rempli d'une bdd , je supprime une ligne
en utilisant la touche supp du clavier... tout se passe normal mais....
s'il existe une autre ligne  comprenant les memes données que celle que je veux supprimer , les cellules de cette ligne  -à supprimer-  sont remplies par le mot 'ERROR' et quand je quitte et je reviens les lignes semblables à celle supprimée ont  toutes disparues avec la ligne concernée par la suppression;;;;
prière de me guider à un code qui me permet de supprimer seulement la ligne voulue meme s'il exite d'autres lignes contenant des données semblables.
0
Rejoignez-nous