Probleme de mise en forme avec insertion balise

Résolu
G4uthier Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 2 mai 2008 à 12:05
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 2 mai 2008 à 15:39
Bonjour,

voila mon probleme, je voudrais inserer des nouveaux champs de formulaire comme ceci:
:
<label for="file">Property Image</label>



Grace a ma fonction javascript mais ca ne fonctionne pas . J'ai l'impression que mon label ne fonctionne pas correctement ....
Je bloque sur ca et ca me saoul lol aidez moi svp :(

<script>
var i=1;
function addField(){

i=i+1;
var div=document.createElement('div');
var tagLabel = document.createElement('label');
var tagInput = document.createElement('input');
var text=document.createTextNode('Property Image'+i);
tagInput.setAttribute("type", "file") ;
tagInput.setAttribute("name", "image"+i) ;
tagInput.setAttribute("id","img");
tagLabel.setAttribute("for","file");

document.getElementById("insertHere").appendChild(div);
document.getElementById("insertHere").appendChild(tagLabel);
document.getElementById("insertHere").appendChild(text);
document.getElementById("insertHere").appendChild(tagInput);

}

</script>

4 réponses

G4uthier Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
2 mai 2008 à 15:14
<script>


var i=1;
function addField(){

i=i+1;
var div=document.createElement('div');
var tagLabel = document.createElement('label');
var tagInput = document.createElement('input');
var text=document.createTextNode('Property Image'+i);
tagInput.setAttribute("type", "file") ;
tagInput.setAttribute("name", "image"+i) ;
tagInput.setAttribute("id","img");
tagLabel.setAttribute("for","file");
div.appendChild(tagLabel);
tagLabel.appendChild(text);



document.getElementById("insertHere").appendChild(div);
document.getElementById("insertHere").appendChild(tagInput);

}

</script>

<form>

<label for="agentDescription">Agent Description</label>
<textarea id="agentDescription" name="agentDescription" class="<?php echo $agentDescriptionError ; ?>"><?php echo $formValue['agentDescription'] ; ?></textarea>



<label for="file">Property Image</label>
" />



[javascript:addField() Add an other Image]




</fieldset>
</form>

Voila j'ai regle mon probleme seul vu que tu semblais t'enerver. Pour te repondre la notion de 'for' dans un label je savais pas a quoi ca servait c'est dreamweaver qui rajoute ca... Ensuite c'est la premiere fois que j utilise ces methode en javasript je suis debutant. Merci de t'etre interresse a mon probleme quand meme ,sans rancune l'amis. ;)
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 mai 2008 à 13:50
Bonjour,

    et d'abord : qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
        c'est quoi ce "for","file" ?   1° for s'adresse à un ID, et je ne vois pas ID="file"
        et quoi que tu mets dans le for pour qu'il s'affiche quelque chose ? ( innerHTML ? )

    et si on voyait comment c'est appelé, le html... ça nous éviterait de le faire...

    mais si déjà, là ça te saoule, faut pas demander quand tu pousseras un peu plus loin !

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 mai 2008 à 13:52
il fallait lire :
et quoi que tu mets dans le label pour qu'il s'affiche quelque chose ? ( innerHTML ? )
+ : et à quoi te servirait ce for ? un label sur des chckbox/radio... ok, mais là ?
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
2 mai 2008 à 15:39
>>vu que tu semblais t'enerver
    je ne vois pas en quoi ??? et pis c'est pas mon genre...
    je t'ai posé des questions, proposé des pistes, demandé plus d'infos....
    mais si tu as résolu seul ( ou pas, pas important )  : nickel.
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous