Creer base de données produits

avrilspirit Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 1 mai 2008 à 20:25
avrilspirit Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 1 mai 2008 à 20:42
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Pour mon stage, l'entreprise me demande de créer une base de données ou il
faudra référencer les produits de l'entreprise ainsi que des fois des images.

Les employées devront avoir accès à la base depuis leurs pc.


Quels langages me conseillez vous, vu que je suis débutant :(

et quelle méthode utilisée ?









Merci beaucoup

2 réponses

Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
1 mai 2008 à 20:35
Aucune Db est plus adaptée... mais mysql est souvent de paire avec php...
langage des db ... a part SQL je vois pas >_<
méthode : Merise

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

 Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
avrilspirit Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010
1 mai 2008 à 20:42
D'accord merci bien pour cette réponse rapide.
Et pensez vous que cela est dure à réaliser en un peu plus d'un mois ? car il n'y a pas grand chose à mettre dedans après et ni de champs mais j'ai plus peur pour la création de la base et du php ainsi que la prise du jpg ou bmp.
car j'ai deja fais de la base de donnée en cours mais seulement avec access, ce qui ne peut pas marcher dans ce cas je pense.
La je pense que le mieux est de faire du MYSQL avec une interface en PHP ?

Merise je ne connais pas trop, juste abordé rapidement en cours, je vais regarder.

merci pour votre aide.
0
Rejoignez-nous