VBA ACCESS Filtre dans un formulaire

kamikaz121 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 30 avril 2008 à 17:28
CarSoftAja Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 6 mai 2008 à 12:47
VBA ACCESS Filtre dans un formulaire

Salut, VBA ACCESS(2007)
J'ai un formulaire qui contient 2 zones de texte Secteur et branche et je veux que, quand je selectionne un secteur, on n'affiche que les branches de ce secteur j'ai écrit ce code VBA
----------------------------------------------------------------------------------
Private Sub lst2Csecteur_BeforeUpdate(Cancel As Integer)
Dim vItem As Variant
Dim x As Integer
If Me.lst2Csecteur.ItemsSelected.Count <> 0 Then
For Each vItem In Me.lst2Csecteur.ItemsSelected
x = x Or Me.lst2Csecteur.ItemData(vItem)
Next
Me.lst2Cbranche.RowSource = "SELECT distinct [SB].[Branche],[SB].[C Branche] FROM [SB] WHERE
[SB]![C Secteur]=" & x
End If
End Sub
--------------------------------------------------------------------------------
je filtre sur les codes secteurs et les codes branches;
ça marche quand je selectionne un seul secteur mais ça marche pas pour 2secteurs ou plus
sachant que si je selectionne le code secteur 3 et 5 ça donne les branches du secteur7 meme pas le 8 si on peux dire qu'il les additionne. del'aide SVP j'en ai besoin le plus tot possible
Quelqu'un a 1 idée????

1 réponse

CarSoftAja Messages postés 26 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
6 mai 2008 à 12:47
Tu devrais trouver ton bonheur dans le fichier BspListBox2000.zip qui se trouve sur ce site.

Il montre comment filtrer une deuxième liste à partir du contenu d'une première liste, que ce soit avec une sélection simple ou avec une sélection multiple dans la première liste.
0
Rejoignez-nous