Limiter le temps d'utilisation d'une DLL ?

Yemanjah Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 29 avril 2008 à 16:51
lassaad83 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 30 avril 2008 à 11:22
Bonjour a tous ,

    Je suis actuellement en train de développer une grosse DLL, pour des besoins de collaborations , j'aurais besoin de la partager avec une entité externe , mais j'aimerais surtout qu'il ne puisse pas l'utiliser n'importe comment.

    Pour cela j'ai donc décider dans un premier temps de l'Obfusquer, mais aussi de créer une limite au niveau du temps d'utilisation.
Est-ce que je dois coder moi même ce genre de fonctionnalité ou bien vous connaissez une solution pour gérer ce genre de chose?

Merci d'avance!

1 réponse

lassaad83 Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
30 avril 2008 à 11:22
En matiere de sécurité je pense que c'est pas trop top top les possibilité qui s'offre a nous (Obfusctaion, signature assembly, restriction d'execution)

Je pense que tu doit essayer d'isoler toute les fonctionnalité sensible de ta DLL et proceder avec un bon niveau d'abstraction le tour sera jouer.

D'après ma logique je suis pas trop sur qu'un qu'un moyen existe pour limiter dans le temps l'execution d'une DLL.
Je pense que tu va devoir passer par des membre static dans ta DLL et gerer tout ce camboui a la mano...

Bonne chance.
0
Rejoignez-nous