Formulaire PHP

nagam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 31 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 29 avril 2008 à 10:48
seborion Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 13 mai 2008 à 01:28
J'est une page nommé validation.php pour laquelle je dois vérifier toutes les informations saisit après validation un clique sur un bouton  doit me permettre de sauvegarde une copie de se formulaire sous format PDF
Pouvez vous m'aider
C'est assez urgent !
J'ai pas trouvé mon soucis sur tous les forum
En attente de votre réponse
Merci

4 réponses

cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 avril 2008 à 10:53
Bonjour,
>>Pouvez vous m'aider
    un forum c'est même fait pour ça
>>C'est assez urgent !
    ah, ça c'est assez mal venu sur un forum justement.
    là il faut faire appel à une société de service, un indépendant....
    qui eux interviendront rapidement.
>>J'ai pas trouvé mon soucis sur tous les forum
    certes... mais tu as quel souci ? qu'est-ce qui plante ?
    que n'arrives-tu pas à faire ?
    le formulaire ? les contrôles ? la création du PDF ? sa sauvegarde ?
    tout ça existe, il te suffit de rassembler les divers éléments.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Teclis01 Messages postés 1423 Date d'inscription mardi 14 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 4
29 avril 2008 à 10:54
Pour ton foréulaire c'est la base du php tu trouveras des sources de partout.
Pour le format pdf ...http://www.fpdf.org/
assez urgent = si tu sais pas dev' en php ça risque d'être short

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
29 avril 2008 à 13:03
Bonjour,

J'ai rien a ajouter mis à part que tu aurai poster dans la partie php de codes-sources tu aurai peut être eu plus de chance d'avoir la réponse à ta question.

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0
seborion Messages postés 16 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
13 mai 2008 à 01:28
Je ne suis pas d'avis des précédents extraits. Si c'est urgent c'est parce qu'il y a un vif intérêts, l'entraide doit être correcte.
En ce qui concerne ce code php, je ne sais pas si c'est la meilleur solution,et sur internet l'apprentissage est dur à comprendre du premier coup, le mieux ce serait de demander à une personne qui peut t'aider rapidement (si c'est pour le taff, toute l'équipe y a intérêt à ce que tu réussisses voilà) passe une bonne journée.
seb
0