Carmabui
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 2 mars 2007StatutMembreDernière intervention29 avril 2008
-
29 avril 2008 à 02:40
pinkWisky
Messages postés77Date d'inscriptiondimanche 13 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 décembre 2010
-
17 déc. 2009 à 17:02
Bonjour à tous . Ayant quelques problèmes avec tout ce qui est parent enfant en AS3 j'aurais besoin d'un petit coup de main. Est ce que quelqu'un pourrait me montrer de manière la plus simple possible comment faire un clip imbriqué.
Exemple sur ma scene principal je crée un carré que je convertis en movie clip quand la souris passe sur ce carre j'ai un sous menu qui se déroule par exemple et dans ce sous menu j'ai des boutons animé que je peut cliquié ou alors lancer une autre anim avec etc.
Je sais bien que c'est un peu bateau comme truc mais j'aurais besoin d'un exemple concret pour correctement assimiler le concept.
pinkWisky
Messages postés77Date d'inscriptiondimanche 13 juin 2004StatutMembreDernière intervention17 décembre 2010 17 déc. 2009 à 17:02
Totalement débutant en AS3, je cherche moi aussi à comprendre la logique parents/enfants mais aussi et surtout à gerer les niveaux des clip ... Comment mettre un clip créé en as3 sous un autre clip ? Comment gerer les calques ?