Rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...
cfreou
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 15 décembre 2004StatutMembreDernière intervention29 avril 2008
-
29 avril 2008 à 01:12
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 2013
-
29 avril 2008 à 08:12
Bonsoir,
Je veux récupérer une animation pour la passer à mes élèves, or elle est composée de plusieurs fichiers.
J'ai récupéré l'arborescence complète du site avec tous les fichiers (pas d'erreur dans l'aspiration).
Je suppose que le fichier parent.swf doit appeler d'autres fils.swf, fille.swf ... ailleurs ? ça ne marche pas
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Charles
PS personnellement je n'ai pas flash mais si je peux envoyer mon fichier parent.swf à l'un d'entre vous, il pourra je pense regarder les liens parent-> enfants, enfin, pour moi, vu de l'extérieur, ça paraît la solution miracle ;-)
A voir également:
Rcuperer sur un site des fichiers parent.swf et progéniture ...
docodoc
Messages postés1671Date d'inscriptiondimanche 6 mars 2005StatutMembreDernière intervention21 juillet 20134 29 avril 2008 à 08:12
salut
un site ou une animation sont le resultat du travail d'une ou plusieurs personnes (developpeur,graphiste,etc)
ce travail n'est legalement pas "recuperable",duplicable, distribuable, etc - meme dans une ecole - sans l'accord formel du createur
passer outre s'assimile a du vol (propriete intellectuelle !)
le probleme que tu as est tres vraisemblablement lie a l'architecture du site et au fait de chargements d'actifs externes
je te conseille donc de contacter le webmaster du site, de gentiment lui demander de t'envoyer les fichiers source ... et l'autorisation de les utiliser
et comme ca tout sera bien
a+