Gestion d'imprimantes...

croftman Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 28 avril 2008 à 15:40
croftman Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 - 26 mai 2008 à 17:18
Bonjour!

Voila, j'ai un projet VB6 qui déssine un plan, et je voudrai imprimer ce plan, donc déjà :

- Comment imprimer juste le contenu de la form ou de la picturebox?
- Comment choisir l'echelle d'impression?

Voilu, ensuite ça devrait aller ^^

Petite question hors sujet : ya-t-il un moyen de décrypter une chaine crypter en AES 256 bits??


1) Find the XOR keystream by XORing an arbitrary string s

with its encrypted form:


keystream = unbase64(lsencrypt(s)) XOR s


2) Now you can decrypt any encrypted password:


password = unbase64(encrypted_password) XOR keystream

Mais heu la le XOR keystream oO

Merci d'avance!!

3 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
28 avril 2008 à 21:28
Bonsoir,

Une question à la fois (surtout lorsque les suivantes n'ont aucun rapport avec la première) ! C'est une règle !

1ère et seule (pour moi) question, donc :

T'intéresser à l'objet Printer
et a :
- sa propriété ScaleMode (pour ce qui est de l'échelle)
- la méthode PaintPicture (qui lui est applicable, exactement comme pour une picturebox)

Je dirais qu'en règle presque générale, l'objet Printer se comporte comme se comporterait une PictureBox..

Ouvre donc ton aide en ligne sur chacun des mots que j'ai mis en gras.
Reviens, si tu rencontres une difficulté ponctuelle, en nous montrant où coince (et comment) ton code.
0
croftman Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
26 mai 2008 à 16:47
Salut!

J'ai donc tester de faire :

Printer.ColorMode = 1
Printer.ScaleMode = vbPoints
Printer.Orientation = 2
Printer.PaintPicture frm_main.pic_aper.Picture, 0, 0

Mais arrivé à la dernière ligne, il me dit "Image Incorrect"
Pourtant mon pic_aper est un picture box qui contient plein de shape ou line.

Merci d'avance!
0
croftman Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010
26 mai 2008 à 17:18
Bon J'ai trouvé l'erreur c'était .Image et non .Picture qu'il fallait mettre!

Seulement, mon picturebox est vide, comment je peux appliquer des shapes et lines a mon picture box?
0
Rejoignez-nous