Demande d'information

cs_Strasha Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 27 avril 2008 à 18:39
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 27 avril 2008 à 23:04
Salut a tous,
Bon je commence a peine a developper en VB et je m'interroge car j'ai un desir bien precis :
Je souhaiterai developper une application qui serait une sorte de multipiste avec effet.
J'ai visite le site et les codes sources en ce qui concerne l'audio sont assez pauvres.
Mes questions sont les suivantes :
Est t'il possible de lire plusieur fichier audio en meme temps (repartis sur plusieurs canaux) et si oui
quel en est la limite.
Quel doit etre le format des fichiers audio entrant?
Connais tu toi qui me lit ou je pourrai trouver le code des algorithme d'effet ( chorus flanger reverb disto delay etc....)
Aurai tu des conseils a me donner concernant la methode de developpement.
Existe t'il des fonctions predefinie dans vb concernant le traitement des fichiers audio.
Je te remercie toi grand puit de science pour le partage de tes connaissances.
Tchoooo

1 réponse

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
27 avril 2008 à 23:04
Si vraiment tu veux te lancer dans le traitement audio ou multimedia en général, va falloir te tourner vers le langage C et l'ASM pour les algos critiques. Les temps de traitement par langage interprété (VB, Java, .NET, etc...) seraient rapidement rédhibitoires.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous