Comment ajouter un code source

hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 avril 2008 à 03:33
hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 27 avril 2008 à 23:28
Salut mes amis,
   je veux déposer un code source, sur ce site mais je trouve un problème à propos des mots clés, je choisis les mots clés qu'ils me propose, mais il me donne un mesage d'erreur "out of memory at line 6"
Merci, si qulequ'un a une reponse.

hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
27 avril 2008 à 04:04
Salut Hamid
Quand tu écris les mots clés, les propositions de mots ne sont que des propositions. A toi de voir si cela correspond aux mots que tu penses mettre pour qualifier ta source.
Peux-tu me lister les 5 ou 6 mots clés que tu as choisis afin que je fasse l'essai de mon côté.
Jamais eu cette erreur encore, lol
Merci

Dans l'immédiat, valide ta source sans mettre les mots clés, tu pourras les ajouter ensuite : Quand tu verras ta source sur le site :
- Clique sur le lien "Modifier ce code" (première ligne dessous "Information sur la source"
- Va de suite en bas de la page et clique sur "Prévisualisation"
- La liste des mots clés se trouve sur cette deuxième page que tu valideras avec le bouton "Terminer"

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
hamid_raf Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
27 avril 2008 à 23:28
bein mon code source d'une calculatrice alors j ai mis
calculatrice
calculette
calculatrice standard
calculateur


hamid
I wana get the knowledge of the entire World,...........
0
Rejoignez-nous