Récupération commande dde open en vbscript

da53 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 25 avril 2008 à 15:38
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 25 avril 2008 à 15:56
J'utilise un programme de scan qui envoi le path du fichier scanné à un programme au choix. Apparemment, il n'envoie pas le path par paramètre de ligne de commande (j'ai fait un bat pour voir ce qu'il y avait dans %1 : nada). Mais quand je l'envoie sur firefox par exemple, j'ai bien le fichier qui s'ouvre. Je suppose qu'il balance le path par une commande dde ?
Est-il possible, si cela a un sens, de récupérer par bat ou vbscript la commande dde pour extraire la référence du fichier indiqué ?

Merci de vos lumières

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
25 avril 2008 à 15:56
Salut
VBScript (pas VB6) --> Modif catégorie de la question

Command$ devrait te fournir les paramètres fournis en ligne de commande
Si tu n'as pas les infos que tu espères, cela vient du programme qui envoie les données. Sans précision de son type/nom, impossible de t'aider --> Voir le concepteur

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous