Transporter des email de l'excel au carnet adresse de outlook express

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
 salut tout le monde
j'ai reçu des emails sous forme de tableau (sur excel) contenant des noms ,adresses, emails... dont un est séparé par des virgules  je veux transporter ses information sur un carnet adresse sur outlook expresse
merci .

3 réponses

Messages postés
3877
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
18
Pense à regarder les règlements ICI
Tu vas pouvoir te rendre compte qu'on n'est pas ici pour pondre des codes à qui que ce soit sans un effort de cette personne...

Si tu travailles avec Outlook Express, tu vas avoir des problèmes, je pense. Il vaudrait mieux utiliser Outlook qui se prête mieux à l'exercice. Outlook fait partie de la suite Office qui peut utiliser l'Automation, donc interagir avec d'autres applications VB(A), ce qu'Outlook Express ne permet pas... du moins simplement...

Il faudrait aussi que tu expliques ce que sont ces emails "sous forme de tableau Excel"
Est-ce que c'est un fichier attaché ou une partie de feuille Excel collée directement dans le "Body" du message ?

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
Messages postés
3877
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2018
18
Manque de politesse de ma part, je m'en excuse...
Bienvenue sur ces forums

Et regarde ma signature...au cas où...

MPi²
Pour ceux qui programment sous Office, n'oubliez pas qu'il existe un forum dédié à ces applications VBA....... ICI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

salut tout le monde
merci c'est tres gentille mais c'est sont des tab excel libre