Redirection après l?envoi mail

theyas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 25 avril 2008 à 01:19
theyas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008 - 25 avril 2008 à 20:19
Salut
J’ai un problème sur mon formulaire d’envoi des mail .

Je vais redirection sur la mem page de la formulaire et
afficher une message javacript mais le php affiche une erreur

(

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by
(output started at d:\www\theyas_soft\send_mail.php:18) in
d:\www\theyas_soft\send_mail.php on line 20
)

-------------------------------------------------source de fichier php--------------------------------

<?php

//recuperation des champ en variable
// On initialise les variables de function mail()
$m_nom = $_POST['m_nom'];
$m_mail = $_POST['m_mail'];
$m_sujet = $_POST['m_sujet'];
$m_message = $_POST['m_message'];
$destinataire = "theyas@free.fr";
// virefier si les variable et existe
if (empty($m_nom)){echo '';}
elseif (empty($m_mail)) {echo '';}
elseif (empty($m_sujet)) {echo '';}
elseif (empty($m_message)) {echo '';}
 else{
    $headers= 'From: '.$m_nom.'<'.$m_mail.'>'."\n";
    mail($destinataire,$m_sujet,$m_message,$headers);
    echo '';
    }
   header("Location: contact.php");
?>

4 réponses

yoman64 Messages postés 962 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 2
25 avril 2008 à 02:30
Salut,

Hum c'est un peu normal, le message d'erreur est clair : tu as envoyé des données AVANT d'envoyer tes headers (tes echos)...
Et je comprends vraiment pas ton code, tu le redirige (au passage ton header ne respecte pas les standards) mais tu affiche un message sur la page...  (Avec un redirect 302, le reste de la page n'est pas interpreté par le navigateur il me semble, donc ton p'tit message javascript ne serait même pas affiché)

Pourquoi ne pas tout faire en javascript ça me parait mieu non?
onload="alert(\'Message...\');window.location = \'http://www.tonsite.com/contact.php';"

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 avril 2008 à 04:46
Salut,

Pour en revenir a ce qu'a dit tes header ne sont pas aux normes : il faut que tu mette l'url en absolue !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 avril 2008 à 04:47
excuse moi yoman64,

Pour en revenir a ce qu'a yoman64 dit tes header ne sont pas aux normes : il faut que tu mette l'url en absolue !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!
0
theyas Messages postés 10 Date d'inscription samedi 13 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2008
25 avril 2008 à 20:19
Merci beaucoup [auteur/YOMAN64/3282.aspx yoman64]ca fait bien.


Mais je ne comprends pas comment j’ai  respecté les standards
0
Rejoignez-nous